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La visite virtuelle immersive : un outil marketing pour votre restaurant

SCROLL

Nous allons aborder le sujet des visites virtuelles pour mieux comprendre les retombées pour votre restaurant ?
En effet, dans de nombreux domaines, la technologie ne cesse d’évoluer due à la naissance du digital.

 

 

La visite virtuelle est un outil très actif depuis quelques années. De la photosphère proposée par Google à la photogrammétrie par Matterport (technologie la plus aboutie à l’heure actuelle), de nombreuses solutions sont proposées sur le marché. Ce support innovant répond à des problématiques diverses et variées en fonction du domaine d’activité.

 

 

Le secteur de la restauration est soumis à de fortes évolutions depuis quelques années : notifications et avis avec TripAdvisor, système de réservations avec La Fourchette ou encore création et gestion de votre site internet avec Kook Food Agency.

 

 

Dans le domaine de la réalité virtuelle, Immersive Business Advantage est l’un des premiers acteurs à proposer la création d’un outil digital personnalisé à partir de visite virtuelle immersive. Depuis l’une des plus grandes tables de France avec le restaurant Georges Blanc 3* Michelin jusqu’au snack de plage, les équipes IBA réalisent la visite virtuelle de votre restaurant en 4 étapes :

 

 

  1. Rencontre sur les lieux pour mieux comprendre vos objectifs et analyses des espaces.
  2. Prise de vue avec la technologie Matterport.
  3. Post-production et intégration des divers médias.
  4. Livraison et conseils pour utilisation de l’outil marketing créé.
  5.  

Avec plus de 4 années d’expertise, IBA propose une multitude de possibilités à ses clients pour créer un outil digital de qualité et sur-mesure. En intégrant des documents PDF avec vos menus, photos de vos plats légendés ou même des vidéos dans votre visite virtuelle, vous pourrez transmettre l’atmosphère de votre restaurant à vos futurs clients pour susciter l’envie.

 

Cette technologie permet également d’optimiser votre référencement sur internet avec l’intégration de votre visite virtuelle sur Google Street.

Un autre atout de cette nouvelle façon de communiquer se retrouve avec l’utilisation du masque de réalité virtuelle (VR). IL est possible de transposer la visite virtuelle en mode réalité virtuelle avec l’utilisation de masque. Ce nouveau média, en pleine expansion depuis l’arrivée sur le marché de masque de plus en plus performants, autonomes et de moins en moins onéreux, permet de découvrir votre restaurant à 360 degrés sur un salon promotionnel par exemple.

 

A quand la possibilité de transmettre les magnifiques odeurs de vos plats à travers une visite virtuelle ?

 

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