0

Chargement ...
Le marketing

D'influence

Nous adaptons le déploiement de la campagne en fonction de vos objectifs quantitatifs de prospects à toucher. Nous travaillons avec un réseau de 500 influenceurs Food et Lifestyle et en cumulant les communautés de plusieurs influenceurs, vous pouvez rapidement atteindre des milliers, des centaines de milliers voire des millions de personnes.

Une segmentation très fine des cibles visées permet d’adresser le message aux personnes réellement susceptibles d’être clientes de votre établissement (mode d’alimentation, goût, budget, ambiance de votre lieu…).

L’audience qui reçoit le message est hautement qualifiée (profils socio culturels, goûts, régimes alimentaires, habitudes de consommation) et réceptive car elle fait confiance à l’influenceur.

On vous dit tout

Les chiffres

Des consommateurs dépendent des recommandations des influenceurs

Des abonnés affirment avoir découvert une entreprise ou un produit suite à la publication d'un influenceur

Un choix précis

NOTRE RÉSEAUX D'INFLUENCEUR

Pour profiter au mieux de cette stratégie marketing, il convient de trouver les bons influenceurs qui assureront la promotion de votre établissement.

Nous menons au préalable une étude à propos de votre clientèle. Par la suite, nous ciblons les influenceurs qui seraient judicieux de contacter pour toucher une audience précise.

DEUX TYPES

PARTENARIATS

PAYANTS

L'influenceur a souvent des closes de contrat et souhaite une rémunération en contre partie de story, de publication ou de réel.

GRATUITS

Nous proposons à l'influenceur que nous contactons de venir
découvrir le restaurant autour d'un repas en échange de quelques
story / réel.

LES RETOMBÉS

COLLABORATION

LES JEUX CONCOURS

Nous pouvons mettre en place un jeu concours en collaboration avec des influenceurs.

Le principe est d'inviter l'influenceur qui va venir tester le restaurant pour pouvoir par la suite publier des story de sa venue afin de mettre en avant votre établissement.

EXEMPLE DE JEUX CONCOURS

Voici deux jeux concours mis en place et qui ont duré 1 semaine.

RETOMBÉS :

Même si les gens ne s'abonnent pas toujours, ils découvrent tout de même le restaurant.

SUIVEZ-NOUS
Dark
Light