D'influence


Nous adaptons le déploiement de la campagne en fonction de vos objectifs quantitatifs de prospects à toucher. Nous travaillons avec un réseau de 500 influenceurs Food et Lifestyle et en cumulant les communautés de plusieurs influenceurs, vous pouvez rapidement atteindre des milliers, des centaines de milliers voire des millions de personnes.
Une segmentation très fine des cibles visées permet d’adresser le message aux personnes réellement susceptibles d’être clientes de votre établissement (mode d’alimentation, goût, budget, ambiance de votre lieu…).
L’audience qui reçoit le message est hautement qualifiée (profils socio culturels, goûts, régimes alimentaires, habitudes de consommation) et réceptive car elle fait confiance à l’influenceur.
On vous dit tout
Les chiffres


Des consommateurs dépendent des recommandations des influenceurs


Des abonnés affirment avoir découvert une entreprise ou un produit suite à la publication d'un influenceur




Un choix précis
NOTRE RÉSEAUX D'INFLUENCEURPour profiter au mieux de cette stratégie marketing, il convient de trouver
les bons influenceurs qui assureront la promotion de votre
établissement.
Nous menons au préalable une étude à propos de votre clientèle. Par la
suite, nous ciblons les influenceurs qui seraient judicieux de contacter
pour toucher une audience précise.
DEUX TYPES
PARTENARIATS


PAYANTS
L'influenceur a souvent des closes de contrat et souhaite une rémunération en contre partie de story, de publication ou de réel.
GRATUITS
Nous proposons à l'influenceur que nous contactons de venir
découvrir le restaurant autour d'un repas en échange de quelques
story / réel.




LES RETOMBÉS
- D'abonnés
- De taux d'engagement (likes, commentaires)
- D'interactions avec les abonnés
- De réservations au sein du restaurant
LES JEUX CONCOURS


Nous pouvons mettre en place un jeu concours en collaboration avec
des influenceurs.
Le principe est d'inviter l'influenceur qui va venir tester le restaurant
pour pouvoir par la suite publier des story de sa venue afin de mettre
en avant votre établissement.
EXEMPLE DE JEUX CONCOURS




Voici deux jeux concours mis en place et qui ont duré 1
semaine.
RETOMBÉS :
Même si les gens ne s'abonnent pas toujours, ils découvrent
tout de même le restaurant.











