0

Chargement ...

Comment augmenter le chiffre d’affaires de votre restaurant avec votre site internet et votre caisse enregistreuse ?

SCROLL

 

Quand on parle de sites internet avec certains restaurateurs, on entend trop souvent la réponse suivante : « Oui je sais, je dois créer un site internet pour mon restaurant. Mais c’est beaucoup de travail pour quelque chose qui va pas me faire gagner de l’argent ! »

 

Pourtant, un site web bien construit et connecté aux opérations de votre établissement peut augmenter votre chiffre d’affaires. Mais comment ça marche ? Voici quelques pistes de réflexion de nos collègues chez iKentoo, les spécialistes de la caisse enregistreuse connectée.

 

 

1. Retrouvez vos réservations sur votre caisse

 

Saviez-vous que vous pouvez lier votre caisse iKentoo à votre module de réservations en ligne ? Ainsi, vous pouvez retrouver les réservations passées sur votre site directement sur votre caisse. Le grand avantage ? Maximiser votre taux de remplissage et diminuer les risques de double-réservation d’une table. Vous augmenterez ainsi votre chiffre d’affaire et la satisfaction de vos clients.

 

2. Collectez toutes les informations de vos clients dans votre CRM

 

Vous avez une newsletter ? Vos clients peuvent s’y inscrire sur votre site ? Retrouvez toutes ces informations sur votre caisse et sur votre plateforme de gestion iKentoo en liant vos formulaires à votre CRM iKentoo. Ainsi vous pourrez personnaliser l’expérience client et augmenter la fidélisation de vos consommateurs-trices avec des offres personnalisées.

 

4. Optimisez la gestion de vos commandes en lignes

 

Vous offrez la possibilité de commander en ligne ? La double saisie manuelle vous fait perdre du temps ? Retrouvez toutes vos commandes sur votre caisse, et automatisez la production. De plus, vous gagnerez un temps précieux lors de la gestion des stocks, analyses des ventes et de la comptabilité car toutes ces informations sont centralisées sur une même plateforme, le Back-Office iKentoo.

Découvrez l’offre iKentoo et profitez d’un devis gratuit sur mesure et un essai gratuit du système. Et en tant que client Kook Agency, contactez Olivier pour bénéficier d’un rabais exclusif.

 

iKentoo, la caisse enregistreuse sur iPad pour la restauration la plus performante d’Europe. Plus de 3500 client-e-s font confiance au système d’encaissement connecté iKentoo. Certifié NF525, il équipe tous les restaurants du Big Mamma Group (La Felicità, East Mamma, Ober Mamma), les franchises Alto Café et Yogurt Factory, ainsi que le Hard Rock Cafe Lyon.

 

SUIVEZ-NOUS
Dark
Light